David Thibault sur un album de Disney.

Publié le 16 Novembre 2016

 

 

 

David Thibault chantera sur un album consacré à Disney.

Le jeune québécois avait littéralement ébloui la France lors de son passage à The Voice, l'adaptation française de l'émission américaine.

En véritable fan d'Elvis Presley, David Thibault s'était glissé dans la peau du King pour séduire les coachs, le menant ainsi jusqu'à la finale. Il n'a peut-être pas gagné de façon officielle, mais Thibault est sans conteste ressorti gagnant de cette aventure.

À seulement 17 ans, le premier album éponyme de David Thibault a été très prometteur. C'est dans un genre complètement différent de celui très propre à Elvis Presley que le québécois cherche à s'illustrer . Pour y parvenir, voilà que sa présence a été confirmée sur le troisième album de la série We Love Disney.

Et quoi de mieux que la chanson Je voudrais déjà être roi, tirée du film Le roi lion, pour laisser exprimer toute l'ambition du jeune québécois ?

«Ils ont fait une version qui me ressemble, avec une touche rétro, mais qui rejoint quand même l'univers de Disney», a affirmé David Thibault au Journal de Québec, par téléphone.

Une publication Instagram du jeune homme est venue confirmer l'information, ajoutant qu'il était «très fier de faire partie du troisième album de We Love Disney

L'album, sortira le 18 novembre prochain et, outre David Thibault, les fans pourront également retrouver l'Acadienne Natasha St Pier, qui signe, elle aussi un titre pour We Love Disney, troisième édition.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #musique

Repost 0
Commenter cet article