Lady Gaga en mauvaise forme au pire moment.

Publié le 21 Novembre 2016

 

 

 

 

Lady Gaga a partagé une photo d'elle avec une main de médecin sur l'épaule sur Instagram vendredi (18 novembre 16), mais n'a pas donné plus d'informations sur son état.

« Je passe une journée frustrante avec une douleur chronique, mais j'ai tellement de chance d'avoir des doctoresses si fortes et intelligentes », a-t-elle simplement écrit. Elle a également cité sa tante décédée, Joanna, qui a inspiré le titre de son dernier album. « Je pense aussi à Joanne, à sa force et la journée est un peu plus simple, a ajouté Lady Gaga. Puis, j'ai @wanaynay (son manager Bryan Campbell) à mes côtés. »

Lady Gaga a ensuite partagé un mantra personnel, des paroles de sa chanson Hey Girl, en duo avec Florence + the Machine: « Hey Girl, we can make it easy if we lift each other ».

La période n'est pas idéale pour Lady Gaga, puisqu'elle doit se produire lors des Amas dimanche et ensuite se rendre à Paris, pour chanter durant le défilé Victoria's Secret, qui se tiendra dans la capitale française le 30 novembre. Elle doit ensuite se préparer pour sa performance durant le show de la mi-temps du Super Bowl au mois de février.

Elle va par ailleurs interprété Donatella Versace dans Versace/Cunanan: American Crime Story, dont le tournage débute en 2017. Ryan Murphy, le créateur du show, a confirmé la nouvelle ce mois-ci, révélant que la star d'American Horror Story: Hotel était son premier choix pour jouer Donatella Versace dans le projet.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Musique

Repost 0
Commenter cet article