Une nouvelle chanson et bientôt un EP de Liana.

Publié le 8 Février 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier EP de Liana Bureau s’intitulera Prime Time et il sortira le 3 mars. L’artiste de Québec en a donné un avant-goût lundi en dévoilant l’extrait Good Intentions.

Soutenue par des synthétiseurs langoureux et évoquant le son R&B du Torontois The Weeknd, Good Intentions place assurément Liana, ancienne participante à La Voix en 2015, sur la trajectoire des musiques urbaines.

 

 

 

 

Elle avait d’ailleurs annoncé ses couleurs, en août 2016, en flirtant avec la pop dansante sur On the Run, premier single de ce minialbum qui comptera cinq compositions.

«Tout me ramène au R&B, mais les voix sont soul. C’est vraiment important pour moi. Les voix qui me touchent le plus sont organiques, ont une émotion et transmettent le message de la chanson dans son interprétation.

 

Lancements

La sortie de Prime Time sera soulignée par deux concerts de lancement. Liana s’exécutera d’abord au Divan orange, à Montréal, le 8 mars, dans le cadre de Montréal en lumière, avant de récidiver le lendemain à Québec, au Maelstrom Saint-Roch.

En janvier dernier, elle avait mis en ligne une reprise personnalisée de Hold On We’re Going Home, du rappeur torontois Drake, un titre qui ne se retrouvera pas sur Prime Time.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Album CD

Repost 0
Commenter cet article