Wyclef Jean de retour cet été. Le chanteur sera à l’International des montgolfières

Publié le 5 Avril 2017

 

Wyclef Jean sera à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu pour une deuxième année.

 

 

 

«C’est un chanteur qui sait faire lever la foule, qui donne le genre de spectacle parfait pour un événement extérieur comme le nôtre», explique Benoit Lemay, directeur des opérations du festival.

Les fans du chanteur d’origine haïtienne pourront y entendre les pièces de J’ouvert, un EP lancé en janvier dernier, ainsi que Carnival Vol. III: Road to Clefication, un nouvel album attendu cet été.

 

Une deuxième participation

Il s’agira de la deuxième participation de Wyclef Jean à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le chanteur y avait fait danser une «foule impressionnante» à l’été 2009, rappelle Benoit Lemay«Peu importe qu’on connaisse ou non ses chansons, on ne peut pas s’empêcher d’embarquer quand il est sur scène», se souvient-il.

Le dernier concert de Wyclef Jean dans la métropole remonte à l’été 2015, alors qu’il s’était produit devant une Place des festivals remplie au maximum de sa capacité dans le cadre du festival Just for Laughs.

Une tradition de stars

Le nom de Wyclef Jean s’ajoute maintenant à la liste d’invités de renommée mondiale à se produire dans le cadre de l’International de montgolfières. Au fil des années, l’événement a attiré des stars telles que Rihanna, Meghan Trainor, les Backstreet Boys, The Wanted, Kesha et Pitbull.

La programmation complète de l’édition 2017 sera dévoilée dans les prochains mois.

► La 34e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu se déroulera du 12 au 20 août. Les passeports pour le festival sont en vente dès aujourd’hui et les billets à l’unité seront disponibles prochainement.

Wyclef Jean de retour cet été. Le chanteur sera à l’International des montgolfières

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Chronique musicale

Repost 0
Commenter cet article