5 albums à surveiller en juin.

Publié le 6 Juin 2017

 

 

 

KATY PERRY, WITNESS

 

Il s’agit de l’un des retours les plus attendus de l’année. La chanteuse, qui nous a présenté la très entraînante Chained to the Rhythm aux Grammys, en février, a depuis levé le voile sur deux autres extraits de son disque: Swish Swish (très dance) et Bon Appétit. Inutile de préciser que les attentes sont grandes envers ce nouvel opus.


Sortie: 9 juin

 

LORDE, MELODRAMA

 

IMAGINE DRAGONS, EVOLVE

 

Imagine Dragons, groupe à qui l’on doit les succès Radioactive,Demons et I Bet my Life, nous présentera ce mois-ci son troisième opus. Jusqu’à présent, les choses regardent plutôt bien pour eux, puisque le premier extrait, Believer (d’une grande efficacité), fait bonne figure sur les palmarès. Espérons que le reste de l’album soit à la hauteur.


Sortie: 23 juin

 

TLC, TLC

 

TLC, devenu duo en 2002 en raison du décès tragique de Lisa «Left Eye» Lopes, effectue son retour sur disque après une absence de 14 ans. Est-ce que les chanteuses qui nous ont donné les succèsWaterfalls, No Scrubs et Unpretty auront toujours la cote auprès des amateurs de R&B? C’est ce que nous découvrirons sous peu.


Sortie: 30 juin

 

COLDPLAY, KALEIDOSCOPE

 

C’est un EP de cinq titres, lié de près à l’album A Head Full of Dreams, lancé en 2015, que Coldplay devrait nous présenter à la fin du mois. Au menu: la ballade Hypnotised, dévoilée en mars, ainsi que le succès Something Just Like This, fruit d’une collaboration avec le duo The Chainsmokers.


Sortie: Le EP est attendu le 30 juin, selon Billboard, mais l’information n’a pu être confirmée par Warner Music Canada

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Album CD

Repost 0
Commenter cet article