Justin Timberlake sera de la mi temps du Super Bowl. Une seconde chance pour Justin.

Publié le 23 Octobre 2017

 

 

La NFL a annoncé dimanche que le chanteur Justin Timberlake allait être la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du 52e Super Bowl qui se déroulera à Minneapolis.

Timberlake a publié un message sur Twitter pour dévoiler la nouvelle, avant que la NFL confirme le tout.

Lors de sa dernière apparition au spectacle de la mi-temps en 2004, Timberlake avait fait un scandale à des milllions de personne sur la planète,  en dévoilant un sein de la chanteuse Janet Jackson, sur scène.

Le match s’était déroulé à Houston et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avaient eu le dessus sur les Panthers de la Caroline par la marque de 32-29. Souvenez vous de l'incident du Super Bowl en 2004. Justin Timeberlake est avec la la soeur de Michael Jackson sur scène. Il interprète une chanson avec le star. Janet porte un ensemble de cuir mais sont sein gauche était dénudé. Justin a continué sont numéro sans se rendre compte de la situation. Quand sa a passer à la tété, on l'a vu une fraction de seconde. Ensuite le Réseaux américain à mise cette image embrouiller. 

 

J'espère bien que notre Justin Timberlake ne fera pas un autre scandale au Super Bowl. Sinon le Commissaire de la NFL Roger Goodell va avoir un grosse discussion à avoir avec l'artiste, si un autre scandale éclate lors de cette classique. Je ne pense que sera le dernier dans mon livre à moi.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article