Un album inédit de Victoria Beckham refait surface.

Publié le 30 Mai 2016

 

Les fans de Victoria Beckham qui la préfèrent chanteuse vont pouvoir se réjouir. L'ancienne Spice Girl a décidé de se tourner vers la mode il y a quelques années, mais avant de raccrocher le micro, elle avait enregistré quelques morceaux R&B avec Damon Dash, l'ancien associé de Jay Z.

Le mois dernier, l'album comprenant les sessions inédites - 17 morceaux au total - était apparu sur eBay, et elles sont désormais disponibles sur SoundCloud et YouTube. Le public peut ainsi découvrir des morceaux comme Dat Simple et Baby Boy.

D'après DailyMail.co.uk, l'album inédit intitulé Come Together, avait été enregistré après la séparation des Spice Girls en 2000, au moment où Victoria Beckham avait sorti les pièces You're Out Of Your MindNot Such an Innocent Girl et Let Your Head Go/This Groove.

Damon Dash avait déjà expliqué que les responsables de Telstar Records - qui s'occupait de la chanteuse à l'époque - n'étaient pas ravis de la voir travailler avec le producteur, et elle avait fini par abandonner la musique. «Comme l'étiquette de disques de Victoria n'est pas content qu'elle vienne à New York pour travailler avec moi, ils racontent des histoires. Avant même d'avoir entendu l'album, ils inventaient des trucs. J'ai entendu que Victoria se faisait appeler l'Eminem féminin. C'est débile. Elle n'a jamais dit ça», avait-il alors expliqué.

Par la suite, Victoria Beckham avait lancé sa marque éponyme, qui a connu un succès notable dans l'industrie de la mode et lui a permis de bâtir un petit empire autour de sa boutique londonienne. Ce nouveau chapitre de sa vie l'a empêchée d'accepter de participer aux retrouvailles des Spice Girls à l'occasion du vingtième anniversaire de la sortie de leur premier succès,Wannabe. Depuis, Mel C a aussi décidé de ne pas participer à l'événement.

Victoria Beckham a eu l'occasion d'expliquer sa décision en confiant qu'elle ne se sentait pas à l'aise au sein du groupe parce qu'elle manquait de confiance en elle au le micro.

Écoutez les chansons Dat Simple et Baby Boy de Victoria Beckham:

 

 

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article